Ils témoignent

Billet

La certification qualité a été délivrée au titre des catégories suivantes : 

  • Actions de formations.
  • Les actions permettant de faire valider mes acquis de l'expérience (VAE).
  • Les actions de formation par apprentissage (article L6313-1 du code du travail).

Qualiopi_Marianne

Indifféremment cadres, managers, conseillers, demandeurs d'emplois ou personnes en situation de handicap, ils témoignent :

  • Isabelle S, Future chargée de recouvrement - Promotion POEC TH CRCD 2020-2021/Lyon.

    "Aujourd'hui,je suis beaucoup plus sereine. Aujourd'hui, à la suite de cette formation, mes compétences sont transférables sur un poste sédentaire adapté à mon handicap. L'aide à la recherche d'emploi et la mise en relation avec les entreprises partenaires a porté ses fruits puisque j'intègre la société Cabot en tant que chargée de recouvrement"
  • Alexandre M. (ex:) demandeur d'emploi - Formation Conseiller Clientèle en assurances - Programmation régionale (PQCP) -Promotion 2016 / Lyon

    "Hier, sans emploi, et aujourd'hui, en CDI en tant que conseiller clientèle en assurances chez ALPTIS. Merci HiTO"
  • Elyn L. (ex) Demandeur d'emploi - Promotion POEI Carrefour Saint Etienne 2020/2021

    " Cette formation m'a permise de reprendre confiance en moi, me permettre de m'affirmer avec les différentes simulations que l'on a faites. De belles rencontres, beaucoup d'humanité dans la prise en charge du groupe, beaucoup de générosité."
  • Edward. C, Manager - Formation management - AXA

    "Formation très concrète qui m'a permit d'avoir de réels outils pour mon poste de manager".
  • M, Manager Formation "Yes we care !" Intelligence émotionnelle appliquée - CEGID

    "Enfin,on parle de l'intelligence émotionnelle en relation client ! Indispensable au quotidien avec les équipes !!!"
  • Philippe C, Manager - Formation "Change management" - CHUBB DELTA

    "Formation surprenante, différente ! J'adore. Je suis prêt pour le changement avec mes équipes. Merci !"
  • Stéphane G, Directeur relation client - Formation "Mieux gérer les situations tendues avec les clients" - SISCO

    "Une formation vraiment adaptée à nos équipes de télévente. Un nouveau regard pour nous en tant que managers. De réelles clés !"


KPIS_HiTO.png